• Voyage à Porto

Location de scooter à Porto



Les cheveux dans le vent, les lunettes de soleil, les petites rues, la route longeant l'océan ou celle longeant les rives iconiques du Douro, l'air iodé, la caresse du soleil sur vos joues, "a bela vida"... Vous l'avez ? C'est l'image et les sensations que vous aurez en choisissant de louer un scooter lors de votre séjour à Porto.


Il n'y a clairement que des avantages : découvrir la ville et sa région de manière rapide, économique, ludique, accessible et en toute sécurité. Pour le faire très régulièrement au sein de l'équipe de Voyage à Porto, cela offre une liberté de mouvements incomparable. En effet, que ce soit pour arpenter les ruelles sinueuses de la ville de Porto, les routes de plage ou la nationale vers les terres de la vallée du Douro, se déplacer en scooter est un bonheur.


Les gros plus : pouvoir se garer à peu près où on veut, et éviter tout bouchon potentiel !


Seule exception notable : lorsqu'il pleut. Mais l'avantage est que le paiement de la location se réalise toujours le jour même, pour éviter d'avoir à avancer quelque frais que ce soit et se permettre de changer ses plans à la dernière minute.


Comme vous le savez déjà, nous ne travaillons qu'en accord avec un tourisme sain, durable et local, et donc ne choisissons que des prestataires locaux qui répondent à cette éthique. Voyage à Porto travaille avec une agence à la situation idéale et offre à tous ses clients un pourcentage de réduction sur la location d'un scooter. Avec un permis B, vous pouvez choisir parmi un large choix, allant du 50 cc au 125 cc, sur deux ou trois roues. Bien entendu, il est fortement conseillé d'avoir déjà la connaissance de la conduite d'un scooter auparavant car cela reste un véhicule avec un fonctionnement qui lui est propre. Néanmoins, une fois qu'on a la prise en main, la conduite est un vrai plaisir !


Vous pouvez vous rendre rapidement voir des lieux qui vous auraient demandé une autre logistique (trop loin à pied, non accessible en transports publics, trop contraignant en voiture), et Voyage à Porto se fera un plaisir d'intégrer ces lieux insolites dans votre programme de voyage personnalisé, réalisé sur-mesure en tenant compte de votre budget, de vos désirs, toujours dans le cadre d'un tourisme sain, durable, et local.


Que diriez-vous d'aller admirer une ancienne chapelle en plein milieu d'une plage ? une réserve naturelle protégée du sud de Porto ? un parc écologique situé à proximité ? une quinta vinicole avec vue sur les rives magnifiques du Douro ? une ville historique classée au patrimoine mondial de l'unesco ? Tout cela, à portée de main (ou plutôt de roue) avec un scooter...


Pour les chanceux qui ont leur permis moto, nous proposons également la location de motos ! N'hésitez-pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@voyage-a-porto.com :)


Bonne route !




www.voyage-a-porto.com / www.voyage-a-lisbonne.com


Les recherches qui vous ont permis de trouver cet article : tourisme porto, visiter porto, visiter porto en 2 jours, visiter porto en 3 jours, visiter porto en 4 jours, visiter porto en 5 jours, secrets porto, activités originales et insolites porto, visiter porto locale, porto hors sentiers battus, porto authentique, histoire porto, culture porto, visite guidée porto en français, visite guidée porto originale, porto secrète, visiter lisbonne ou porto, visiter porto en décembre, visiter porto et ses alentours, visiter porto en janvier, visiter porto en février, visiter porto en mars, visiter porto en avril, visiter porto en mai, visiter porto en juin, visiter porto en juillet, visiter porto en août, visiter porto en septembre, visiter porto en octobre, visiter porto en novembre, visiter porto blog, itinéraire portugal, itinéraire porto, itinéraire lisbonne porto, itinéraire porto en 2 jours, itinéraire porto en 3 jours, itinéraire porto en 4 jours, itinéraire porto en 5 jours, découvrir porto à pied, découvrir porto en 3 jours, découvrir porto en 2 jours, découvrir porto et ses alentours, découvrir porto, en 4 jours, découvrir porto autrement, découvrir porto en 5 jours, découvrir porto blog, douro, découvrir douro, excursion douro, vallée du douro, vallée du douro en bateau, vallée du douro en train, vallee du douro depuis Porto, location scooter porto, louer scooter porto, louer moto porto, louer voiture porto, location voiture porto